Bien le bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bien le bonjour

Message par Sinan Ayral le Mar 1 Déc - 9:30

Salut à vous tous, je suis nouveau sur votre forum, je suis ravie qu'un tel outil nous dispose à échanger sur se sujet infini que la musique contemporaine...
Moi même je compose humblement mon premier Opus (Opera/film de 4 heure) qui est un mélange de sonorités contemporaines, concrètes et électroniques...
Je cherche en venant ici à élargir mon point de vue afin d'amener mon travaille de composition plus loin, notamment en termes de recherches de spatialité et de pression acoustique,
J'étudie aussi scientifiquement le phénomène du son et je commence même une recherche au sujet des infrasons...
Je précise dès à présent que je suis autodidacte et vous évite ainsi de me poser de quelconques questions au sujet de mes études de musique...  
Je vous partage le 1er lien d'une longue série, celui de ma musique (publier au fur et à mesure sur internet)...
Vous pouvez me demander de vous envoyer des liens d'autres musiques que je fait et qui ne sont pas spécifiquement de la musique contemporaine, (musiques issues de mes diverses recherches)...
Mais pour se faire, vous devrez me fournir votre mail... Je ne veux pas partager de musique "hors sujet" sur se forum seulement par respect pour ce dernier, car il n'est simplement pas prévue pour cela...  
Je vous remercie chaleureusement de votre activité internet au sujet de cette musique incroyable que la musique contemporaine, et souhaite qu'ensemble nous la portion toujours plus loin dans la découverte...

Voici l'introduction de mon Op 1 :  https://soundcloud.com/ayral-sinan/1er-novembre

S.A

Sinan Ayral

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bien le bonjour

Message par Merlin le Mer 2 Déc - 17:50

Salut salut,

Voilà un message qui fait plaisir. Je n’en ai pas le temps aujourd’hui mais j’irai écouter ton lien ce weekend.

Ravi de t’avoir avec nous !
Merlin
Admin

http://lacontemporaine.purforum.com

Message par Mélisme le Dim 20 Déc - 18:24

Bienvenue à toi! Smile
Mélisme

Message par Contenu sponsorisé