Nouvelle musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle musique

Message par sylvain rivaud le Dim 22 Fév - 4:40

Je vous propose ma musique avec le lien ci dessous. C'est une musique que l'on peu qualifier de néo tonale. N’hésiter pas à laisser votre avis bon ou mauvais, c'est après tout le jeu. Mais j'espère que certain apprécieront et en feront éventuellement la publicité.
Bonne écoute
http://www.rivaud-art.com/musique/

sylvain rivaud

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle musique

Message par Merlin le Lun 23 Fév - 19:24

Je peux glisser une (humble) critique? Je souhaite pas paraitre irrévérencieux, ce attends plus que j'ai le plus grand respect pour tout travail de composition. Malheureusement, de toutes les pièces que tu proposes en écoute, je n'ai jamais dépassé quelques secondes. Ce n'est néanmoins nullement à cause de l'écriture (je n'ai jamais vraiment pu me faire une idée, justement) mais à cause de cet abominable son midi. Je n'y arrive pas. Pourrais-tu envisager, d'en publier, disons 2 fois moins, mais de faire jouer tes pièces par de vrais instrumentistes, même d'un niveau moyen?
S'il te plait ne crois pas que je sois sévère: Ne gâche pas ton travail. L'interprétation est importante aussi.
Merlin
Admin

http://lacontemporaine.purforum.com

Message par sylvain rivaud le Mar 24 Fév - 0:18

Je ne prend pas mal cette critique au contraire je la trouve constructive mais malheureusement je ne suis pas très connu et certaines de mes pièce peuvent être très difficile techniquement mais cela reste dans mes projet d’être joué mais ma musique sur internet est une étape ,affaire a suivre….

sylvain rivaud

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut